Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEED YOU ! [ Warhammer ]

Aller en bas 
+8
krulm
Heole
Capra
Lien
Nabz le Gredin
Lelith
Novamix
Survivor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:33

Bien le bonjour aux Ex-joueurs de la Trox team, et aux autres !

La guilde Antares envisage de créer une guilde sur Warhammer Online, nous sommes à la recherche de bons joueurs, et savons que votre guilde n'a quasiment que de ça !

Donc ceux qui veulent c'est là :

http://www.guilde-antares.com/phpBB2/viewforum.php?f=29&sid=91176933866e7c9003ab293e8c6fde2e
Revenir en haut Aller en bas
Novamix

Novamix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:02

J'ai un avis plutot favorable pour cette idée, mais comme dis je suis encore dans l'incertitude donc je pense ne pas donner ma réponse immédiatement.

Et pour les membres de la guilde à vous de donner votre réponse Smile

En gros c'est que si Warhammer rox Smile np pour moi~~

novamix le gnou !
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:29

Ne t'inquiete pas que se projet repose en grande partie sur le gameplay de Warhammer, si c'est pourri on ne continura pas... Smile

Wait&See !
Revenir en haut Aller en bas
Lelith

Lelith


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:31

Très bonne idée en ce qui me concerne , reste a voir le jeu en lui même et si il arrivera a tenir ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

A peu près pareil que les autres. J'aimerais bien réunir pas mal des bons joueurs que j'ai rencontré sur KT côté horde sur Warhammer... si on peut y ajouter les bons allys c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lien

Lien


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

Ouais Hooray !!! Warhammer !!!

Il sort quand ? d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Capra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:50

Warhammer a encore le temps d'être repoussé six fois (si je compte bien), aussi on s'y prend assez tôt, peutêtre parce qu'il nous arrive de nous ennuyer.

Mais si le projet énoncé par Survivor vous séduit votre visite sur le forum sera appréciée. Inscrivez-vous et je vous donnerai accès à la partie guilde traîtant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Heole




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:15

Idem, je suis chaud mais tout dépend du contenu PvP de WAR , bcp de monde disent du mal pour l'instant mais attendons la version finale pr nous faire une idée.
Par contre si on pouvais etre du coté des méchants et pas des sortes de " Kikoo Allys " XD
Bonne Continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
krulm




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:34

de mon coté j attends avec impatience c jeu, n'ayant pas eu acces à la béta je me garde de tout commentaire.

mais dans le principe un jeu axé pvp m'attire alors se reunir avec pas mal de monde de Kt ally ou ennemi me parait une idée séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:15

Heole a écrit:
Idem, je suis chaud mais tout dépend du contenu PvP de WAR , bcp de monde disent du mal pour l'instant mais attendons la version finale pr nous faire une idée.
Par contre si on pouvais etre du coté des méchants et pas des sortes de " Kikoo Allys " XD
Bonne Continuation à vous Smile

Malheureusement nous pensons aller chez l'Ordre, car au vue des statistiques ça sera la faction la moins peuplée ...
Mais ne t'inquiete pas le background de l'Ordre n'est pas tous roses, on peu les comparer régime nazie en un peu moins poussé...

Destruction = noir et l'Ordre = Gris / noir :>
Revenir en haut Aller en bas
Lien

Lien


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:38

Survivor a écrit:


Malheureusement nous pensons aller chez l'Ordre, car au vue des statistiques ça sera la faction la moins peuplée ...
Mais ne t'inquiete pas le background de l'Ordre n'est pas tous roses, on peu les comparer régime nazie en un peu moins poussé...

Destruction = noir et l'Ordre = Gris / noir :>

Cool pour le Rp le coté Nazi , j'vais devenir un violeur , sodomiseur de Gobe , qui grave des croix sur les culs. Et j'ai meme mon Nom Vern !!!
pig

P'tit poney , Ptit poney , tout est tout gris et tout p'tit , petit poney.....
Revenir en haut Aller en bas
Lelith

Lelith


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:41

Omg Lien quand je vois ca je me dit que tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Lien

Lien


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Go a Montréal l"ami et toi aussi tu l'aura ta croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:16

il y a de trés forte chance que je sois de la partie , j'irai là ou iront mes belges et rouennais preferés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:32

Syllo a écrit:
il y a de trés forte chance que je sois de la partie , j'irai là ou iront mes belges et rouennais preferés Wink

voila une annonce qui me donne le souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoirssabO




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:23

Comme la plupart d'entre nous, je pense bien migrer sur war dès sa sortie Wink , en espérant que le jeu tienne ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:09

j'ai hate que ça arrive ... ce jeu car je commence a me sentir pousser des racines sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:11

Il faudrait s'activer...

On voudrait s'incrire a la prochaine "beta guild" pour choper des clefs bêta, mais pour le moment les joueurs de Guerilla ne sont pas inscrit sur le forum... il faudrait le faire au plus vite pour nous aider à avancer sur tout ce qui est Nom de guilde, site et autre, pour augmenter nos chances de selection.

Je vous pris de bien vouloir vous inscrire et demander l'accès ici :

Inscription.

Demande d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

j'ai demandé l'acces il ya plusieurs jours et ça me semble etre bug ... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

J'viens d'essayer de m'inscrire, ca n'a pas fonctionné. Je ressaie demain
Revenir en haut Aller en bas
Galga

Galga


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:42

Bon j'ai essayé de voir pour m'inscrire mais il est tard et je pige rien.....

Cela dit bonne initiative les gens , je retenterai demain, enfin t'aleur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:01

Pour les inscriptions, il faut me donner le pseudo sous lequel vous vous etes inscrit Capra validera le tout, mettaient ca a la suite de se post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Seti

Seti


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:45

J ai reesayé de m inscrire mais now ca me dis que le pseudo et l adresse mail sont deja use....

En tt cas mon nick sur le fofo Antares c'est Seti.
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:28

exactemment la meme chose que mon vieux seti ^^

donc si vous pouvez y remedier les antares !!
Revenir en haut Aller en bas
Survivor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:07

@Seti, normalement ton cas est reglé essaye de te connecter direct.

@Syllo, quel est ton pseudo sous le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEED YOU ! [ Warhammer ] Empty
MessageSujet: Re: NEED YOU ! [ Warhammer ]   NEED YOU ! [ Warhammer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEED YOU ! [ Warhammer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser