Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démoniste EDS ATIZ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Démoniste EDS ATIZ. Empty
MessageSujet: Démoniste EDS ATIZ.   Démoniste EDS ATIZ. Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:55

Salutation hordeux de Kael'thas.

Je me permet de tenter ma chance malgré le recrutement clos suite à une discution avec Gisele...c'est donc avec émoi que je postule chez vous.
Tout d'abord je vais vous faire une brève presentation de ma "carrière dans wow" :

J'ai commencé à jouer il y a plus de deux années avec une voleuse humaine sur le serveur Ner'zhul. Peu de temps après être passé 60, j'ai fait une relativement longue période de pvp, suivi d'une apply dans la plus grosse guilde du serveur : <Arcanes>. Apply acceptée, j'ai très vité été stuffé et on a avancé du debut d'MC jusqu'au Twins. J'ai arreté de jouer à cause d'un redoublement de classe ( IRL)...mais pour peu de temps.

J'ai ensuite eu un démoniste gnomette sur le serveur Rasgaroth, très vite guildé la aussi dans la meilleure guilde du serveur : <Once and Again> renomé peu de temps après <Try Again>. Nous avons tous migré sur le serveur Ysondre lors des migrations gratuite. Devenue < Silence DeathQ >. Mon Démoniste etait 5/9 T3, full T2,5 et full T2.

Avec l'arrivée de burning cruisade dans quelques mois, j'ai pris l'initiative de monter une équipe pvp dite de haut niveau afin de nous preparer au mieux au nouveau systeme d'honneur ainsi qu'a l'arrivée des arènes. < PvP Arena> venait de naitre.

L'idée a beaucoup plu sur le serveur et en peu de temps, nous avons reussi à recruter beaucoup de personnes vraiment interessées et surtout très douées. Nous sommes vite arrivés sur la première marche du podium des guildes pvp Alliance. Au moins 90% de victoire.
J'etais le leadeur ts ainsi que l'officier démoniste en plus d'être le guildemaster.


Démoniste EDS ATIZ. Famillexu3

Quelques mois après Bc est sortie, nous étions prêt. Mais ma vie Irl en a decidé autrement et j'ai encore du stopper un peu de temps. J'ai vendu mon compte. Mais je n'oublierai jamais tous ces merveilleux moments passés avec eux.

Me voici maintenant, avec un démoniste elfe de sang...et oui je suis passé du coté obscure de la force, et je ne regrette pas. Les hordeux n'ont vraiment pas le même état d'esprit que l'alliance surtout en ce qui concerne le pvp. Et je suis là uniquement pour cela pour le moment.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, < Guerilla >, je suis à la recherche d'une guilde axé principalement sur le PVP. Je postule donc chez vous car je pense que vous incarnez ce que je recherche sur ce serveur ; Du dynamisme en pvp de haute volée, dans une ambiance qui m'a l'air bonne pour ce que j'ai pu entendre, j'aimerais donc apporter ma pierre à l'édifice et continuer l'histoire avec vous !

Mon démoniste et ses grandes lignes :

Elfe de sang mâle lvl 70 ( kikou raciale imba pvp ! )
Full T3,5 avec quelques pièces épiques en provenance de Karazhan.

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Atiz

Reveré / exalté ( accés)

- Thrallmar
- ville basse
- les sha'thar
- gardien du temps
- Tranquilien

Alchimiste avec pas mal de recettes et transmutation / couturier.

Que dire de plus, hm.. Je joue à peu près tous les jours et même si mon descriptif semble un peu froid je pense pas être trop désagréable comme joueur.

Voila j'en ai barbouillé une tartine, désolé pour ceux qui vont lire mais je ne bacle jamais ce genre de chose. Je suis motivé pour en baver des ronds de chapeau, payer des montagnes, supporter les reflexions, me prendre des baffes des claques des girofflées des coups de masses de griffes de canif rèthlinien des insultes ! , enfin tout le High end Content de wow au niveau PvP et humain !

Et si vous avez quelques questions ou remarques à faire, n'hésitez surtout pas à me contacter ig ou via le forum
Msn : urzoulah@yahoo.fr

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Démoniste EDS ATIZ. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste EDS ATIZ.   Démoniste EDS ATIZ. Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:09

Yop,

Très bel apply, ca fait plaisir que tu te tournes vers nous, tu dis de belles choses sur nous! Smile

La guilde en ce moment n'est pas très très active et nous avons un régiment complet de démonistes, ce qui ne rend pas les choses faciles. Il y a certes des gens qui jouent, mais on ne fait pas grand chose en groupe de guilde.

Que recherche tu chez nous? Tel que c'est parti tu auras un chat vert tout au plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Démoniste EDS ATIZ. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste EDS ATIZ.   Démoniste EDS ATIZ. Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:40

Nabz le Gredin a écrit:

Que recherche tu chez nous? Tel que c'est parti tu auras un chat vert tout au plus ^^

Coucou,

Et bien je serais eventuellement à la recherche de personnes motivées et skilled afin de monter une équipe arene 5vs5...je veux bien essayer de monter un truc avec vous...il faudra qu'on en discute ig avec les interessés ! ou via TS.

Mais aussi des équipes opti ou non pour farmer les battleG. Une optique pve ne me dérange pas non plus...

Ps : un chat vert? alien Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Atiz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Démoniste EDS ATIZ. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste EDS ATIZ.   Démoniste EDS ATIZ. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:26

J'annule ma candidature...pour plusieurs raisons Smile.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste EDS ATIZ. Empty
MessageSujet: Re: Démoniste EDS ATIZ.   Démoniste EDS ATIZ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste EDS ATIZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser