Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KritikaL (Warlock)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KritikaL




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:38

Bonjour à tous.

Suite à une discussion avec Aspilouf je viens poster ici afin de me présenter à la guilde.

Donc on m'appel Ben, j'ai 20 ans j'habites à Evry dans le 91. Je suis en 2éme année d'IUT GEA. Je fais du foot et kiff le sport en général (meetic.com désactivé).
J'ai commencé wow en mai 2006 j'ai monté tranquillement mon perso puis j'ai rejoint la guilde Freaks. Après 2mois je les ai quitté pour rejoindre les Stratics afin de faire du PVE HL! Suite à la mort de la team j'ai créé ma guilde avec les meilleurs stratics du moment nous avons eu une bonne avancée pve mais ca na pas durée. Du coup je suis rentrée Raid is Dead et jai fait tous les boss jusqu'à Kael'thas et Vashj. Suite à des problèmes personnel je n'ai pas pu continuer le PvE HL et j'ai donc quitter RiD ! Maintenant je suis à fond dans le PVP et j'ai envi de continuer WOW dans la bonne humeur et le PvP sans prise de tête.

Parlons un peu de mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Kritikal

Bon ce nest pas encore ca mais jy travail. Jétais à 2k1 de cote en 2c2 avec un priest heal et à 2k en 3c3 avec un fufu et le meme priest! Mais malheureusement que 2 semaine avant la fin de la S2 du coup je nai pas pu avoir bcp de pts pour commencer la S3.
Je vais bientot finir detre full r3 je farm l'honneur en ce moment. Sinon pour la S3 je n'ai tjrs pas trouvé de 5C5 mais je cherche activement. Ma 2c2 remonte doucement ainsi que la 3C3 !

Parlons de mes ambitions maintenant :
Je suis à la recherche d'une guilde axé PvP mais avec une bonne ambiance cool. Et il semble après ma discussion avec Aspilouf votre guilde correspond à mes attentes. Quand on voit l'ambiance de chez Good Game avec Kisame je me demande comment on peut vouloir y rentrer. Bref je ne suis pas là pour parler sur les autres. Je veux juste une guilde fun, faire du pvp, et passer de bons moments. Je n'attends pas de Guerilla de me fournir des team arène a 2K5! Je veux just une ambiance pvp bien sympa.


Voila pour ma petite présentation. Posez moi vos questions je suis ouvert à toutes sortes de questions d'ailleurs :p

Merci et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Seti

Seti


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:40

T'aime pas Kisame moi ça me suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:45

Seti a écrit:
T'aime pas Kisame moi ça me suffit ^^.

Cest pas que je ne l'aime pas! Mais cest quil est trop a fond dedans pour moi!
Il gagne pas sa vie en jouant loin de là. donc faut etre peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novamix

Novamix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:59

ok apply lu.

Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps ^_^ la raison ? raison perso :p

Je me prononcerai sur la décision lorsque j'aurai discuter avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
KritikaL




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:11

Aucun soucis Smile

Oki j'attends ta décision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

jvois qu'on t'a guildé! welcome mec ^^

Bon apply cela dit... pas de raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KritikaL (Warlock) Empty
MessageSujet: Re: KritikaL (Warlock)   KritikaL (Warlock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KritikaL (Warlock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser