Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
myaous




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

avant de poster Empty
MessageSujet: avant de poster   avant de poster Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:15

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu es un minimum intéressé ou que notre post a titillé ta curiosité... c'est bien légitime.

Voici plus en détails ce que l'on recherche:

On cherche avant tout des bons joueurs avec quand même un minimium de
stuff ( si tu penses aller à ZA et autres full vert ou bleu bah tu peux arrêter de lire). Mais si tu n'est pas full t4 t'inquiète pas, nous non plus Wink

Guerilla c'est surtout un groupe de potes qui se connaissent depuis pas mal d'années irl et in game. On a nos caractères, nos bons jours, nos mauvais jours mais un cc guilde qu'il est dur de s'en passer. Ce n'est donc pas juste un roster que tu viens intégrer.

je me recite (oh genre) en indiquant que l'âge n'est pas trop important(nos rookies ont 18ans et nos vétérans dans les 30).Mais de nouveau un minimum de savoir-vivre et savoir jouer sera demandé. Bref on recherche des joueurs avec un skill de fond et qui résistent à la chaleur(ski de fond, chaleur? mais lapidez moi! ).

Plus sérieusement si tu es toujours décidé à poster ta candidature voici un minimum à préciser:

petite présentation irl

petite présentation de ton perso ( on te demande pas de justifier le choix de tes gemmes et de ton template hein. Mais une fois de plus une certaine cohérence sera préférable Cool )

tes disponibilités sachant que dans un premier temps on se fera 2 à 3 sorties/sem et/ou WE .

merci de m'avoir lù et peut être à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser