Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement Nex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:16

Bien le bonjours noble guilde !

Petite présentation: je m'apelle Tom je suis du Nord Est de la France je suis actuellement au lycée et j'incarne un prêtre répondant au nom de Nexus (lvl 64) que je compte up le plus vite possible niveau 70.

Mes expériences pvp sont assez vastes: je suis champion et j'avais l'intention de monter rank 11 ou 12 si il n'y avait pas eu Bc; je fréquentais donc souvent les bg depuis leurs sorties.
Au niveau du pve, j'ai fait full MC AQ et BWl avec mon ancienne compagnie "caltuc".

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde car elle correspond à mes attentes (effectif moyen, pvp, pve et tout et tout). De plus j'ai un ami irl (Novamix) qui m'a vivement conseillé de faire parti des votres.

J'attend votre réponse et pour toute question me tell IG

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Aspergette




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:31

Pote irl à nova...
Je mets mon veto!
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:26

Plop Nex, on recrute pas vraiment actuellement ;'(.

Avant BC on a guildé quelques personnes, et on prend le temps d'abord le temps de bien les intégrer au sein de la guilde avant de songer à recruter d'autres personnes.


D'ailleurs ce forum laisse entendre le contraire, il faudrait qu'on le spécifie.
Revenir en haut Aller en bas
Novamix

Novamix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:59

haha la honte nexus :'D
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:46

bonjour nexus , je penses tout comme Nabz mais j'y ajouterai un ptit plus,notre ambition est d'etre dans 1 premier temps ultra competitif sur la saison pvp , pour cela on a recruter en consequence et l'on souhaite integrer les "nouveaux" a l'esprit de guilde que nous avons....

et dans un second temps , on souhaite ou souhaitera faire du pve, a ce moment la , on prendra des decisions sur le recrutement des classes manquantes...


alors pourquoi pas un peu plus tard Smile

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Nex Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Nex   demande de recrutement Nex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Nex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser