Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pretre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruiks

Gruiks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:42

Gruiks a écrit:
Salut, je dépose une candidature sur ce petit forum :

je me présente Stephane 24ans sur Rouen ... oki irl osef !

IG

Nom : Gruiks
Classe : Prêtre ud
lvl : 70
Template : spé heal pour l instant pour faire des instances
(28/33/0 esprit améliorée et puit de lumiere ( pas convaincu peu de gens savent l utiliser ca me gonfle ))

pour pvp je fait 1 spé 11/15/35 ( celle que j ai l habitude de jouer )

signe particulier : aime pas les noobs dans le /1 , ce qui me fait l'ouvrir trop parfois ... mais j ai appris la commande /leave 1 ( merci nabz )


sinon en bref, je suis venus sur ce serveur pour rejoindre des amis étant de chogall avant, et ayant des petits problemes irl j avais arreté wow, mais je suis revenu 1 mois avant bc pour migrer.( post bc mage,chaman,chasseur et priest 60 )


objectif bc : m amuser tuer des allys oh oui plein ! et monter pala 70 a mon rythme


pourquoi vous ? : Lelith, Dubitshu, Nabz, Heole, Seti sont les personne que je rejoins de votre guilde ici ( reste kakoo ex stratix et crystaline sa "femme" et Luthya ),

Que dire de plus, 2 métiers de farmeur herbo/dépecage, soon la monture 280% ( encore 1K po ). monture 100% terrestre



je joue depuis le début, ceci est mon N iem rerool, mais celui que j ai choisis de migrer et de continuer a jouer sérieusement , expérience pve tout fait sauf nax j ai arreter juste avant, et down twin c tout a AQ 40 sur mon serv. pvp jusque le grade 10 masi j avais du mal car peu de temp j etais dans une guild Pve HL donc bcp de farm composants.

expérience des MMO assez grand, 2ans et demi d everquest1, 3 ans de daoc, silkroad ( lvl 70 mage ), archlord ( 33 mage et 52 élémentalist ).

Voila voila, j ai pas mal groupé avec certain membre souvent pistonné par les pote irl certe, mais voila ! un pretre spé heal sans guild c chiant pour farm . et mon pala est que 24 ;(

Tennez moi au courrant si je vous interesse sinon bon jeu et toujours dispo suffit de me send ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Gruiks

Gruiks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

désolé, c'est le 2 iem qui est le bon, mais j ai miss click Sad sorry si 1 modérateur peut effaccer ca m arrangerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xxplos




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:47

post supprimé suite à ta demande , gl pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruiks

Gruiks


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:31

mon apply reste toujours d actualité meme si Xxplos dit qu il est supprimé, c'est juste une erreur de ma part au départ du post qui a fait que 2 posts de candidatures etait poster voila le modérateur a supprimer le premier.

sinon toujours pas de réponse, ca s engage pas tres bien mon histoire ;(
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

Yo Gruiks,

Comme je te le disais IG, on ne recrute pas Mad

Actuellement on a un groupe restreint, on se connait tous depuis pas mal de temps et on veut déjà voir comment ca tourne comme çà... Je pense qu'on a pas besoin de plus de monde.

Par contre ca n'empêche pas de grouper pour des instances, mais il faut faire la démarche de tell les gens... anyway même au sein de la guilde ça marche comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti

Seti


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:44

Ah, quel gredin ce Nabz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre 70   Pretre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser