Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkgaa
Invité




Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Chasseur 70   Chasseur 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:33

Salut à tous,

je viens poster ici car je recherche une guilde pvp depuis un moment deja,je joue un chasseur 70 tauren ( Kierkgaard ig ) spé bete/survie depuis plus d'un an,mon stuff vient principalement du pvp et autant dire que c'est la seule chose qui m'interesse,a vrai dire bcp + que le pve.
Pour mon experience du mmo,je jouais avec les war legend sous t4c deja y a 7 ans,apres j'ai joué a daoc,j'ai fini chez la guilde fléaux sur ys (peut etre vous connaissez),jai joué a city of vilains,guild wars,lineage 2 et 'ai toujours été clairement axé pvp dans ces jeux.
Gisele m'a dit que vous ne recrutiez pas specialement mais je serai content de pouvoir tourner un peu avec vous en test ou autre si vous m'en laissez l'occasion.

Peut etre a bientot sur ces bonnes paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70   Chasseur 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:33

bonjour,


tu es un grand voyageur dans les Mmorpg , et axé pvp c'est trés bien Smile

j'ai vu que tu etais War Legend sur T4C , tres bien c'etait mes pires ennemis mais aussi quelques amis sur ce jeu....

tu y as joué combien de temps?

en tout cas comme la gigi nationale t'as dis nous ne sommes pas specialement ouvert au recrutement ,cependant nous allons etudier ta candidature en esperant t'apporter une reponse assez vite Smile

en attendant GL
Revenir en haut Aller en bas
Kierkgaa
Invité




Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70   Chasseur 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:47

Je jouais à t4c sur Demios donc à l'epoque de Thief,milouz,yakooki,alystene et j'en passe, j'ai été seraph premiere renaissance lvl 134 mage feu puis bien apres paladin lvl 161 2e renaissance. Un ami qui etait chez les War Legend (Nergal) m'avait proposé de rentré chez eux, mais il n'y avait pas de challenge vu que tlm etait gb ,j'ai decidé de joindre le camp adverse c'est a dire la garde 'ai été le premier seraph garde royal de demios puis apres je suis passé sur harn quand la plupart des vieux avaient quitté demios. j'y ai joué a peu pres 2 ans harn j'etais chez les druides noirs et j'ai monté un nephilim 2e renaissance lvl 143 guerrier 125 endu epee adamantite.
Voila en compressé mon parcours sur t4c.
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70   Chasseur 70 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:20

Yop,

l'idéal reste que tu tell quelqu'un IG. On se sert pas vraiment du forum pour recruter

D'ailleurs plz qu'on ferme cette section useless!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 70   Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser