Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palouf 70 Manthis.

Aller en bas 
+2
Enark
Aspergette
6 participants
AuteurMessage
Manthis
Invité




Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:21

Salut salut : D

bon ya pas de plan de recrutement alors je vais improviser un poil :>

Je suis spidah, ex mage et ex démo, ex tenebrae ou j'ai jouer depuis sa création en pve hl. J'ai switch mon démo pour un palouf depuis peu et je kiffe énormément. J'avais un pal 60 sur la beta us donc je suis pas non plus dépayser.

Niveau pve hl sur bc j'ai fait High King maulgarr / kharazan jusqu'a netherspite (prince down).

Niveau spé, je serais heal ou def, vous qui choisissez :'] mais j'ai un imba stuff dans les 2 spé, surtout def ou j'ai un stuff de MT de kharazan.

Je sais pas quoi dire d'autre, j'attend vos questions plustot :')
Revenir en haut Aller en bas
Aspergette




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:23

Degage! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Invité




Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

moi aussi je t'aimes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aspergette




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:59

Mad coupaing?
Revenir en haut Aller en bas
Enark




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:47

spidah le moche need :p
Revenir en haut Aller en bas
gisele

gisele


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:56

+13
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:46

bonjour,

je peux savoir pourquoi tu postules chez nous?

sachant que visiblement tout se passe bien niveau pve qui etait ton orientation en tant que tenebrae non?
Revenir en haut Aller en bas
krulm




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:08

de mon cote je suis assez pour


tous les priest vont pouvoir respe shadow comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:15

Why not! Mais quelles sont tes attentes chez Guerilla?

Coz on a des bons moments de slacking en PvE, faut le savoir... Smile Bon si on commence à avoir du palouf dans tout les sens ca ira sans doute mieux mais quand même.

Guerilla rox, mais Guerilla slack, il faut le savoir quand on postules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Invité




Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:36

Mes attentes, c'est pas de kill nightbane demain, c'est juste de faire du kharazan par ci et par la quand il y en a, pour me stuff pour apres faire du pvp, sinon je verrais pas trop l'intéret des instances anyways xD

Et puis apres, tuer nightbane dans la continuitée, aller chez grull etc... etc...


Maintenant, si vous comptez pas aller forcément bien plus loin que kharazan, no soucis ! je ferais du kharazan en atendant la prochaine instance a 10 > black citadel ^^ mais je suis pas du genre a re vouloir etre au top de la scéne francaise, même si on l'a 'pseudo' été chez tenebrae, je veux juste jouer tranquillement sans me prendre la tête a faire des 1rst kikookills et jouer avec des mectons simpas, qui savent jouer, et tout défoncer en pvp apres :')
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:39

ok ma reponse te plait bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspergette




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:25

Manthis a écrit:
pour me stuff

VETO§

'on me signale que trox veut faire une pause pve pour pvp apres s'etre overstuff'
Ah nan pas veto xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
gisele

gisele


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:41

c mon pala pvp a moi donc pas touche ou je mords ! sinon pour tank a kara oublies , deja que tomp est def qu il veut pas trop pvp, si tu lui enleve le tanking il va faire quoi ? donc go heal , les pretres en shadow , et on vire serra qui devient low dps face a nos supayr shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syllo

Syllo


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:17

genre tu double post gigi pour qu'on te vois
Revenir en haut Aller en bas
Aspergette




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/01/2007

Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:56

<= 2eme au dps
Et ce soir on se cure les dents avec curator Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manthis
Invité




Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:15

Curator is easy mode \o/


oupas xD j'en ai bien chier dessu >: |

d'autres questions ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouf 70 Manthis. Empty
MessageSujet: Re: Palouf 70 Manthis.   Palouf 70 Manthis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf 70 Manthis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser