Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jin Mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Invité




Jin Mage 70 Empty
MessageSujet: Jin Mage 70   Jin Mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Salut à tous ! Smile

Je me présente, Jin Mage 70 plutot récent sur Kael'thas ^^

Jin est mon premier personnage, j'ai actuellement 88 jours de /played à la base j'ai crée ce perso sur Ner'zhul avec un pote. Je suis monté 60 et j'ai intégré la plus grosse guilde pvp du server ( gros farmers bg toussa koi :p ) C'est pourquoi je connais pas mal de monde sur ce server Very Happy . Je suis un joueur pvp, jveux dire que s'il n'y avait pas de pvp sur ce jeu je n'y jouerais probablement pas.

Lorsque la guilde a disband j'ai farmé les instances hl pendant un bon moment, c'est pour ça que j'ai quand meme une bonne experience du pve.
Une fois soulé par le pve, j'ai reroll une elfette rogue sur chogall que j'ai monté 70 pour jouer avec des potes.

Après une courte pause j'ai décidé de reprendre mon mage en main, je l'ai migré sur Naxxramas et enfin sur Kael'thas. J'ai essayé de faire du pve, donc je suis rentré chez Ultima Verba mais pas moyen ^^ Je suis un casual du pve Sad.

Donc voila j'aimerais intégré votre guilde, principalement pour rejoindre des potes que je me suis fait en faisant du pvp mais je pense que guerilla est la meilleure guilde pvp du server coté horde. La plupart du temps que je passe dans ce jeu, c'est avec des guerilla ou des ragondins ^^.

Si vous avez des questions ou autre, besoin de savoir de nouvelles infos, n'hésitez pas a venir me pv dans le jeu.

Cya, Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Eny le m
Invité




Jin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Jin Mage 70   Jin Mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:43

+1 need trés bon mage mon kikoopartenaire 3v3 Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Novamix

Novamix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2007

Jin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Jin Mage 70   Jin Mage 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

je plussoie un très bon joeur ce jean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Jin Mage 70   Jin Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70
» [Rogue/Mage] HiTeN
» Mage Tr☼ll [Pedeltor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser