Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Guerilla sur Kael Thas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rogue/Mage] HiTeN

Aller en bas 
+2
Nabz le Gredin
hiten
6 participants
AuteurMessage
hiten

hiten


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac STI génie électronique, et je rentre en septembre à l'epitech (une école d'informatique sur paris).

Bon, je vais peut-être commencer par mon historique car vous m'avez surement déjà croisé ^^

J'ai commencé wow en mai 2005 sur Kael'Thas. A cette époque la, je jouais un Prêtre UD (Valfar) et un Rogue UD (Hiten) chez Stratics.

Après la migration ouverte sur Eldre'Thalas, j'ai reroll, mais cette fois avec un Rogue Gnome (Hiten), pour rejoindre une guilde pvp (Fae) avec beaucoup de bons joueurs aussi bien hordeux que ally.

Ensuite sur BC, j'ai joué un Prêtre Nain sur Archimonde (Hïten) pendant toute la première saison, avec lequel j'ai fini 10eme en 2v2 de cataclysme (avec Gegon, mage spé arca/feu).

Finalement, me revoilà coté horde sur Kael'Thas, avec Hiten, rogue UD... Et bientot mon mage UD, qui est sur Eldre'Thalas mais qui ne sera migrable que fin septembre...

Du coté de mon expérience PVE, j'ai déja clean karazhan, gruul et je connais assez bien les premiers boss de SSC/TK, car mon frêre étant dans une grosse guilde et jouant juste à coté de moi, je regardais souvent les fights.

Maintenant, pour le personnage IG, vous pourrez trouver toutes les informations que vous voulez sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Hiten

Ayant ding 70 la semaine dernière, j'ai pas encore eu le temps de me stuff totalement, ni de monter les réputations...

Je connais dèja pas mal de gens dans votre guilde, au moins de nom, et d'apres ce que j'ai entendu, elle correspond tout à fait à ce que je recherche... N'ayant certainement pas beaucoup de temps pour jouer cette année, je compte faire principalement du pvp/arènes dans le but d'atteindre le haut du classement.

Je pense que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

Pour moi c'est ofc un guildage direct, Valfar est un bon joueur et ancêtre de KT! On lui pardonnera ses égarements sur de sombres serveurs Razz

Ne devrait pas trop tarder les applys de nawak et shinji ses compères, c'est une bonne petite clique à guilder imo.

Par contre les gars vous êtes au courant que Guerilla c'est du slacking de 00h01 à 23h59? Entre les deux on se prosterne pour la gloire de notre GM Novagnou. L'ambiance et la réputation est bonne coz guilde de papys du serveurs + poto irl, mais par contre on branle pas grand chose ^^ On fait tous notre petit truc, parfois ensemble, parfois dans son coin.

Si vous êtes ok avec ca, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
hiten

hiten


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Ouais ouais je suis au courant ^^

Mais ce me dérange pas du tout, comme j'ai dis, j'aurais pas énormément de temps pour jouer cette année, mais si je peux passer ce temps avec des mecs cools qui savent jouer, c'est mieux Wink

Pour xnawak et shinjisama, effectivement ya des chances qu'ils viennent apply aussi, même si ces derniers temps c'était plutot des pve boys...
Revenir en haut Aller en bas
Lien

Lien


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Nabz oublie directe , t'es sur Montréal maintenant , le pays de la drogue sexe et fete , j'te promet que wow , t'y joura plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seti

Seti


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:00

Evidamment, +1 aussi pour l'apply.
Ca va faire plus de 2ans que je joue avec Valfar/Hiten, ainsi qu'avec Xnawak et Shinji.

Anyway, ils vont être guilder, hein nova ? xD
Revenir en haut Aller en bas
krulm




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:36

c'est que je vais finir par rappatrier mon pretre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seti

Seti


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

owi, rappatrie ton priest!
Revenir en haut Aller en bas
Lien

Lien


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:58

Migré c'est mal.... !!!!
J'ai migré mon perso sur un autre continent et maintenant j'ai plus envie de rentré albino
Revenir en haut Aller en bas
Trox




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:12

T es de nouvo au Canada Nabz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabz le Gredin

Nabz le Gredin


Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:21

Avec un peu de retard sur la réponse Trox, oui je suis de nouveau là bas Smile

Comme étudiant cette fois ci!
Et j'ai reroll priest dans le seul et unique but de te dépasser en skill!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue/Mage] HiTeN Empty
MessageSujet: Re: [Rogue/Mage] HiTeN   [Rogue/Mage] HiTeN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue/Mage] HiTeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70
» Jin Mage 70
» Mage Tr☼ll [Pedeltor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser